Menu Content/Inhalt
Accueil

Juin 2012 - Tour de Fessenheim à vélo Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par AssStopFessenheim   
23-03-2012
Index de l'article
Juin 2012 - Tour de Fessenheim à vélo
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Nuitées
 
Nuit du vendredi au samedi :à Weisweil, sur un campement au bord du Rhin (plan bientôt en ligne). Toilette, courant et eau à disposition. Possibilité de baignade dans le lac.
 
Nuit du samedi au dimanche : sur un près mis à disposition par la famille Frick (plan ici ). Nous mettrons en place des cabines de toilettes (type Dixies) et des bidons d'eau pour faire un brin de toilette après cette riche journée!
 
Les repas sont assurés par la cuisine ambulante de Freiburg, "Volxküche", d'ailleurs des petites mains sont requises pour préparer les repas, alors si vous n'êtes pas dispo pour le circuit vélo, peut-être l'êtes-vous en fin de journée ou dimanche matin pour aider "en cuisine" !! Alors faites-nous signe ( Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir )
 
Dans la mesure du possible, apportez vos propres tentes. Nous disposerons de quelques tonnelles utilisables également pour le couchage. Préparez-vous comme si vous partiez faire du camping à vélo! Si vous le pouvez, nous demandons à ce que vous transportiez vos tentes sur vos vélos, mais la voiture balai est là si toutefois le transport vous semble trop difficile. Ce circuit se veut convivial et familial donc pas de panique! Que du plaisir !
 
Dernière mise à jour : ( 03-07-2012 )